Chers vacanciers, chers clients,

Pour répondre à vos demandes, nous reprenons nos horaires d’ouverture habituels : notre accueil téléphonique est ouvert tous les jours de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00, du lundi au vendredi, au numéro suivant: 05 63 48 83 01. Vous pouvez également nous contacter par email à l’adresse suivante: reservation@gites-tarn.com .

Attention pour réduire le risque de transmission du virus, nos locaux sont toujours inaccessibles au public.

Nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais.
Vous pouvez bien sûr continuer à réserver en ligne pour partir en vacances cet été!
Et dès les beaux jours revenus, tous nos propriétaires vous accueilleront avec un immense plaisir pour des moments de partage et de convivialité dans notre département.
L’équipe des Gîtes de France Tarn

‘ Parce que chaque client est unique pour nous et dans le souci du maintien de cette relation avec nos clients fidèles à la Marque mais aussi avec nos 42 000 propriétaires nous vous proposons de modifier, sans frais, le ou les séjours que vous avez réservé pour vos prochaines vacances initialement prévues entre le 01 mars et le 15 septembre 2020. ’

Si vous souhaitez annuler vos vacances, veuillez compléter le formulaire ci-dessous.
Nous vous recontacterons pour vous proposer un nouveau séjour ou un avoir valable en Gîtes de France du Tarn sur 18 mois.

Conditions de modifications exceptionnelles – Les mesures pour adapter votre voyage

La crise du coronavirus COVID-19 touche de nombreux pays, beaucoup ont adoptés des mesures strictes de confinement, des interdictions de rassemblement et des contraintes de circulation afin de ralentir l’expansion de l’épidémie et de préserver les populations. En France le déclenchement du stade 3 de gestion de l’épidémie, à partir du 14 mars 2020 impose la fermeture des services non essentiels et impose un confinement et une limitation des déplacements à la population.

Face à ces interdictions et limitations, de nombreuses demandes d’annulation de séjours sont formulées.
Le Conseil des ministres a adopté le 25 mars 2020 l’ordonnance du n° 2020-315 et publiée au Jo du 26 mars 2020 fixe les règles d’annulation, du fait du COVID 19, pour les séjours de vacances prévues.

Ainsi si vous aviez réservé un séjour en Gites de France du Tarn ou un séjour pour votre enfant via le site vacances tarnaises ou notre plateforme téléphonique et que celui-ci a été rendu impossible, vous avez la possibilité de reporter votre séjour à une date ultérieure ou de disposer d’un avoir consommable sur les 18 prochains mois.

Nos services vous proposerons un séjour équivalent, si possible dans la structures que vous aviez choisi, vous disposerez ainsi d’un avoir égal à l’intégralité des paiements que vous avez effectué au titre du contrat résolu. Dans tous les cas nous rechercherons, pour chacun d’entre vous, et avec vous, la meilleure proposition possible afin que vos prochaines vacances soient pleinement réussies.